@Lemignon
Je n'ai pas compris ton histoire de visa tout à l'heure. Tu n'es pas à Paname alors! Tu es où? Si tu es au pays, on se vera là -bas fin février. Je serai au Hilton d'Ongo!
Je n'ai pas compris ton histoire de visa tout à l'heure. Tu n'es pas à Paname alors! Tu es où? Si tu es au pays, on se vera là -bas fin février. Je serai au Hilton d'Ongo!

