BG (Allemagne) le 19/10/2011 Ã 19:22
Salut BG.
Mais, c'est du pareil au même.N'est-ce pas NDOGKOTI a choisi de devenir le porte-parole de la sottise?
Salut BG.
Mais, c'est du pareil au même.N'est-ce pas NDOGKOTI a choisi de devenir le porte-parole de la sottise?

