Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 19/10/2011 Ã 1
Il faudrait que tu comprennes définitivement que le football n'est pas ton affaire.Je ne comprends pas ton insistance à vouloir t'humilier devant le monde entier.Je suis très affecté chaque que je vois les "enfants" te "réparer' de la sorte.
Est-ce que tu es même souvent conscient des inepties que tu débites ici?
L'équipe du Cameroun, sous LECHANTRE était une machine bien rodée, qui a pris son essor sous LEROY en 98.Et toi, tu viens nous parler de ta fameuse notion stupide de NTONG que tu allègues chaque fois que tu voudrais exister.
Comme d'ailleurs, tes pertes de mémoires dues à ta sénilités rampantes sont constantes, tu as oublié que PFISTER dont tu loues les compétences, était le coach des LIONS en 2008, lorsque tu as qualifié la victoire du CAMEROUN 3-0 face à la ZAMBIE de NTONG.Cela voudrait tout simplement dire que tu n'as rien compris au foot.Alors, cesse d'amuser la galerie;au lieu d'apprendre, tu aimerais bien faire des démonstrations qui ne sont pas à ta portée.
Par ailleurs, je n'ai pas oublié que tu parlais du NTONG EN 2008, puisque BELL qui avait prévu la déroute des LIONS, venait d'être contredit sur le terrain.Et comme tu es le perroquet officiel des élucubrations de ce dernier, tu n'avais par hésité d"ânonner comme d'habitude.Il est donc temps que tu te rendes utile dans une autre discipline que le foot, car, te lire, est véritable chemin de croix.
Il faudrait que tu comprennes définitivement que le football n'est pas ton affaire.Je ne comprends pas ton insistance à vouloir t'humilier devant le monde entier.Je suis très affecté chaque que je vois les "enfants" te "réparer' de la sorte.
Est-ce que tu es même souvent conscient des inepties que tu débites ici?
L'équipe du Cameroun, sous LECHANTRE était une machine bien rodée, qui a pris son essor sous LEROY en 98.Et toi, tu viens nous parler de ta fameuse notion stupide de NTONG que tu allègues chaque fois que tu voudrais exister.
Comme d'ailleurs, tes pertes de mémoires dues à ta sénilités rampantes sont constantes, tu as oublié que PFISTER dont tu loues les compétences, était le coach des LIONS en 2008, lorsque tu as qualifié la victoire du CAMEROUN 3-0 face à la ZAMBIE de NTONG.Cela voudrait tout simplement dire que tu n'as rien compris au foot.Alors, cesse d'amuser la galerie;au lieu d'apprendre, tu aimerais bien faire des démonstrations qui ne sont pas à ta portée.
Par ailleurs, je n'ai pas oublié que tu parlais du NTONG EN 2008, puisque BELL qui avait prévu la déroute des LIONS, venait d'être contredit sur le terrain.Et comme tu es le perroquet officiel des élucubrations de ce dernier, tu n'avais par hésité d"ânonner comme d'habitude.Il est donc temps que tu te rendes utile dans une autre discipline que le foot, car, te lire, est véritable chemin de croix.

