les nous savons dépuis trop longtemps ke le CAMER n'a pas de dirigents rien que les vendeurs dillusions iya sen fout de nous ki sommes CAMER on vu les Gorbatchev en URSS qui n était fils autoctone soviétique mais qui l'est resté pour une mission que vus tous vs connaissez alors les gars on parlera mais ça n'arrivera nul part ne vous essouflez plus car ceux là ont une mission bien déterminé dans notre pays celle de ternir l'immage de ce beau CAMER à tous les niveaux mais un jour viendra où kil le veulent ou pas ils partiront

