PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Tunis, Tunisie a écrit le 2 février 2005 à 18h52
@ Lemignon

Tu es clando alors ou quoi! Cela ne doit pas être bien marrant. Moi je suis un homme du monde. On se verra à Paris et tu m'expliqeras un peu ce que tu fais là-bas sans visa et comment tu fais alors pour voir les matchs à la télé. Je ne vends pas les armes. Je crois que j'ai déjà dit que je déteste la guerre. Quant à Ndogkoti, aller a la tribune pour un match de handball à Tunis coûte 2 dinars, c'est-à-dire un peu plus d'un euro. Comment peut-on crier cela sur les toits: "Oh! Vanitas, vanitatum!"

@ John Barrick

Pour la question de promo jazz dont on a parlé, je suis sérieux. J'ai écouté une fille l'autre sur un MP3 mais son nom n'apparaît pas sur l'écran de mon i-pod. Elle est dans le genre dui m'intéresse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist