@ Lemignon
Tu es clando alors ou quoi! Cela ne doit pas être bien marrant. Moi je suis un homme du monde. On se verra à Paris et tu m'expliqeras un peu ce que tu fais là -bas sans visa et comment tu fais alors pour voir les matchs à la télé. Je ne vends pas les armes. Je crois que j'ai déjà dit que je déteste la guerre. Quant à Ndogkoti, aller a la tribune pour un match de handball à Tunis coûte 2 dinars, c'est-à -dire un peu plus d'un euro. Comment peut-on crier cela sur les toits: "Oh! Vanitas, vanitatum!"
@ John Barrick
Pour la question de promo jazz dont on a parlé, je suis sérieux. J'ai écouté une fille l'autre sur un MP3 mais son nom n'apparaît pas sur l'écran de mon i-pod. Elle est dans le genre dui m'intéresse.
Tu es clando alors ou quoi! Cela ne doit pas être bien marrant. Moi je suis un homme du monde. On se verra à Paris et tu m'expliqeras un peu ce que tu fais là -bas sans visa et comment tu fais alors pour voir les matchs à la télé. Je ne vends pas les armes. Je crois que j'ai déjà dit que je déteste la guerre. Quant à Ndogkoti, aller a la tribune pour un match de handball à Tunis coûte 2 dinars, c'est-à -dire un peu plus d'un euro. Comment peut-on crier cela sur les toits: "Oh! Vanitas, vanitatum!"
@ John Barrick
Pour la question de promo jazz dont on a parlé, je suis sérieux. J'ai écouté une fille l'autre sur un MP3 mais son nom n'apparaît pas sur l'écran de mon i-pod. Elle est dans le genre dui m'intéresse.

