@ FAN MOT
En ecoutant certains anciens Lions sur le choix du prochain selectionneur, on a a-peu-pres ceci :
- MILLA crois que LAVAGNE, c'est une nieme moquerie et pense a AKONO Jean-Paul par exemple.
- KANA BIYICK, c'est Rolland COURBIS que est l'homme de la situation.
- MBOMA, il s'auto-exlu en disant qu'il ne postule a rien..lol
- NKONO, plus personne ne le veut chez les gens de la fecafoot.
- OMAM BIYICK, le role de second-couteau est trop lourd pour lui.
- SONGO'O, comme d'habitude ne se prononce pas.
- NTOUNGOU MPILE, le choix du minsep d'etre second-couteau; et par defaut, coach-principal.
- BELL, toujours muet quand il faut se prononcer; et apres il viendra dire "qu'il fallait", on "aurait pu"..tralala..blabala
En ecoutant certains anciens Lions sur le choix du prochain selectionneur, on a a-peu-pres ceci :
- MILLA crois que LAVAGNE, c'est une nieme moquerie et pense a AKONO Jean-Paul par exemple.
- KANA BIYICK, c'est Rolland COURBIS que est l'homme de la situation.
- MBOMA, il s'auto-exlu en disant qu'il ne postule a rien..lol
- NKONO, plus personne ne le veut chez les gens de la fecafoot.
- OMAM BIYICK, le role de second-couteau est trop lourd pour lui.
- SONGO'O, comme d'habitude ne se prononce pas.
- NTOUNGOU MPILE, le choix du minsep d'etre second-couteau; et par defaut, coach-principal.
- BELL, toujours muet quand il faut se prononcer; et apres il viendra dire "qu'il fallait", on "aurait pu"..tralala..blabala

