PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 octobre 2011 à 16h35
@ FAN MOT

En ecoutant certains anciens Lions sur le choix du prochain selectionneur, on a a-peu-pres ceci :
- MILLA crois que LAVAGNE, c'est une nieme moquerie et pense a AKONO Jean-Paul par exemple.
- KANA BIYICK, c'est Rolland COURBIS que est l'homme de la situation.
- MBOMA, il s'auto-exlu en disant qu'il ne postule a rien..lol
- NKONO, plus personne ne le veut chez les gens de la fecafoot.
- OMAM BIYICK, le role de second-couteau est trop lourd pour lui.
- SONGO'O, comme d'habitude ne se prononce pas.
- NTOUNGOU MPILE, le choix du minsep d'etre second-couteau; et par defaut, coach-principal.
- BELL, toujours muet quand il faut se prononcer; et apres il viendra dire "qu'il fallait", on "aurait pu"..tralala..blabala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist