@THE X-MAN
Comment un coach pourrait être bon avec nous et quelconque ailleurs? Le gars a quand même quitté le Cameroun il y a 10 ans. Tu trouves ça logique toi?
ne me dis pas que tu as osé proposer nepomniachi. Dis moi que j'ai mal lu.
Comment un coach pourrait être bon avec nous et quelconque ailleurs? Le gars a quand même quitté le Cameroun il y a 10 ans. Tu trouves ça logique toi?
ne me dis pas que tu as osé proposer nepomniachi. Dis moi que j'ai mal lu.

