PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 octobre 2011 à 15h29
@Ndogkoti (Sidi bou said , France)

c´est plutot schäffer qui a profité du travail de lechantre...

restons serieux si tu le veux...on sait d´ou est parti lechantre...c´est lui qui a montée l´une des meilleurs equipe du camer...

et la generation actuelle...a song matip choupo assou etoo mbia nkoulou ndy etcc
est meilleure que celle de lechantre...alors pourquoi ca ne marche pas??
enfin bref! c´etait mon point de vue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist