PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 19 octobre 2011 à 15h22
Les Camerounais sont devenus des champions pour confondre le nécessaire et le superflu. Nous sommes lamentablement éliminés de la CAN à cause de lamateurisme et de l'improvisation de nos dirigeants et que fait-on nous passons des heures à chercher le nom d'un nouveau coach et c'est la même bande d'amateurs irresponsables qui ne savent pas faire leur auto critique qui est encore là.

Ils ne remettent pas en cause leur propre gestion et leur incionséquence et s'acharnent à trouver un bouc émissaire et les Camerounais les suivent dans cette illusion. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous allons remettre les mêmes jérémiades demain après notre élimanation de la CM 2014. Notre problème c'est la bande d'inconséquents qui organisent le match contre les Léopards du Congo à Garoua sous 38° de temperature pour nos Lions qui touchent viennent des pays européens alors que les adversaires sont mieux lotis que nous-mêmes ; Non ne nous trompons pas de combat ce n'est pas un problème de coach mais de gestion des Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist