PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kito Ngodi Kito Ngodi a écrit le 19 octobre 2011 à 14h41
@Ndogkoti du manidem
Tu fais quoi ici alors que ton parti est sur le sentier de la guerre?
C'est ici que tu as trouvé tes rdpcistes à combattre?Ta cause à défendre c'est relever l'anglais de BG? 0,20 % tel est ton poids sur le Toli comme celui que Elecam et ses tricheurs vous ont donné.Par contre le chiffre est vrai sur le Toli tu es très léger. Je t'appelerai désormais monsieur 0,20% ça te va si bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist