@Ndogkoti du manidem
Tu fais quoi ici alors que ton parti est sur le sentier de la guerre?
C'est ici que tu as trouvé tes rdpcistes à combattre?Ta cause à défendre c'est relever l'anglais de BG? 0,20 % tel est ton poids sur le Toli comme celui que Elecam et ses tricheurs vous ont donné.Par contre le chiffre est vrai sur le Toli tu es très léger. Je t'appelerai désormais monsieur 0,20% ça te va si bien.
Tu fais quoi ici alors que ton parti est sur le sentier de la guerre?
C'est ici que tu as trouvé tes rdpcistes à combattre?Ta cause à défendre c'est relever l'anglais de BG? 0,20 % tel est ton poids sur le Toli comme celui que Elecam et ses tricheurs vous ont donné.Par contre le chiffre est vrai sur le Toli tu es très léger. Je t'appelerai désormais monsieur 0,20% ça te va si bien.

