PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 octobre 2011 à 14h11
@Senegalais (Sénégal)

ne pas prendre un coach parcequ´il etait deja la...c´est une logique camer et c´est pourquoi nous sommes ou nous sommes...droles d´arguments

comme l´autre argument on veut du sang neuf...comme si la defaite aura un autre gout...un gout neuf...lol

le seul argument reste la demo que je vous ai faite...objectifs-moyens-competence-environement-experience

Sir fergusson est en poste depuis combien de temps
le coach du bresil c´est ki
le coach de schalke c´est ki

la zambie est en train de nous montrer comment ca marche
ils ont rappellé Renard qui les avait tiré jusko quarts

bref il y a des fans de statistiques ici qui peuvent vous montrer des exemples

voila des faits...le reste n´est que emotion

de toutes les facons ce n´est que la logique....reprends mes post depuis que je m´egosillais a chasser Schäffer...lis les patiements et tu verras que tous ce que je craignais est arrivé...car il s´agit de FAITS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist