@Senegalais (Sénégal)
ne pas prendre un coach parcequ´il etait deja la...c´est une logique camer et c´est pourquoi nous sommes ou nous sommes...droles d´arguments
comme l´autre argument on veut du sang neuf...comme si la defaite aura un autre gout...un gout neuf...lol
le seul argument reste la demo que je vous ai faite...objectifs-moyens-competence-environement-experience
Sir fergusson est en poste depuis combien de temps
le coach du bresil c´est ki
le coach de schalke c´est ki
la zambie est en train de nous montrer comment ca marche
ils ont rappellé Renard qui les avait tiré jusko quarts
bref il y a des fans de statistiques ici qui peuvent vous montrer des exemples
voila des faits...le reste n´est que emotion
de toutes les facons ce n´est que la logique....reprends mes post depuis que je m´egosillais a chasser Schäffer...lis les patiements et tu verras que tous ce que je craignais est arrivé...car il s´agit de FAITS
ne pas prendre un coach parcequ´il etait deja la...c´est une logique camer et c´est pourquoi nous sommes ou nous sommes...droles d´arguments
comme l´autre argument on veut du sang neuf...comme si la defaite aura un autre gout...un gout neuf...lol
le seul argument reste la demo que je vous ai faite...objectifs-moyens-competence-environement-experience
Sir fergusson est en poste depuis combien de temps
le coach du bresil c´est ki
le coach de schalke c´est ki
la zambie est en train de nous montrer comment ca marche
ils ont rappellé Renard qui les avait tiré jusko quarts
bref il y a des fans de statistiques ici qui peuvent vous montrer des exemples
voila des faits...le reste n´est que emotion
de toutes les facons ce n´est que la logique....reprends mes post depuis que je m´egosillais a chasser Schäffer...lis les patiements et tu verras que tous ce que je craignais est arrivé...car il s´agit de FAITS

