PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 2 février 2005 à 18h39
Voila un argument qui ne fera echo dans l'esprit d'aucun Kame. Milla est un des notres et l'Etat kame le lui reconnait bien. Quand tu m'auras tchat en quoi se sujet est capital pour notre ndamba national on verra.
On a vite rejete,ici, le debat sur les tests du Viread a Dla la derniere fois sous pretexte qu'il ne concerne pas le foot. Mais entre nous ne penses-tu pas que la pandemie du Sida, dans un pays ou plus de la moitie de la population a moins de 30 ans, a une incidence bien plus grande et reelle sur notre Ndamba national que les debats sur la Bi-nationalite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist