J'ai l'impression d'un retour à il y a quelques années et d'une formidable perte de temps pour notre équipe nationale. Ce dont nous avons besoin c'est de stabilité. Un échec ne doit pas systématiquement remettre en cause une collaboration.
J'ai aussi l'impression que la phase que nous vivons en ce moment est la phase préférée de nos tolieurs. Chacun y va de ses petits tics et manies: Lechantre pour les uns(que deviendront ils le jour où ce dernier prendra sa retraite?), un coach camerounais pour les autres, tel ou tel ancien international pour certains encore?
Si on faisait un peu le bilan. ceux qui voulaient Omam Biyick, il y a un an, qu'y a-t-il à lui reprocher sur la campagne qui s'achève? a-t-il répondu aux attentes? en quoi a-t-il déçu?
Mboma est sollicité. A-t-il fait acte de candidature? Sur quel projet? A quel horizon?
J'ai aussi l'impression que la phase que nous vivons en ce moment est la phase préférée de nos tolieurs. Chacun y va de ses petits tics et manies: Lechantre pour les uns(que deviendront ils le jour où ce dernier prendra sa retraite?), un coach camerounais pour les autres, tel ou tel ancien international pour certains encore?
Si on faisait un peu le bilan. ceux qui voulaient Omam Biyick, il y a un an, qu'y a-t-il à lui reprocher sur la campagne qui s'achève? a-t-il répondu aux attentes? en quoi a-t-il déçu?
Mboma est sollicité. A-t-il fait acte de candidature? Sur quel projet? A quel horizon?

