THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 18/10/2011 Ã 15:52
Tu veux Lechantre pour la 3eme fois chez les Lions? C'est la maison de son Papa ou quoi? Lechantre: 1998-2000 c'est du bon. Mais faut pas oublier qu'apres le passage de Magnusson et Corfu Lechantre reviens et c'est lui qui etait a la tete des Lions pendant la piteuse campagne de la coupe des confederation 2011: 2 defaites (0-2 contre le Bresil et le Japon) et 1 victoire (2-0 pour rien contre le Canada). Et c'etait avec l'effectifs habituel: Song,kalla,Mboma, Tchoutang, Ndieffi, Olembe et consort.
Donc faut pas nous faire croire que c'etait la reussite total avec lui. Et sa science et magie la ne fonctionne qu'avec les Lions? Je ne suis pas pour Lavagne mais dire qu'il n'a pas le statut pour entrainer les Lions parce que sans experience au niveau des nat ca faire rire surtout vis-a-vis Lechantre. Ce dernier ou meme Claude Leroy avaient quel experience au moment ou ils ont ete nomm a la tete des Lions?
Tu veux Lechantre pour la 3eme fois chez les Lions? C'est la maison de son Papa ou quoi? Lechantre: 1998-2000 c'est du bon. Mais faut pas oublier qu'apres le passage de Magnusson et Corfu Lechantre reviens et c'est lui qui etait a la tete des Lions pendant la piteuse campagne de la coupe des confederation 2011: 2 defaites (0-2 contre le Bresil et le Japon) et 1 victoire (2-0 pour rien contre le Canada). Et c'etait avec l'effectifs habituel: Song,kalla,Mboma, Tchoutang, Ndieffi, Olembe et consort.
Donc faut pas nous faire croire que c'etait la reussite total avec lui. Et sa science et magie la ne fonctionne qu'avec les Lions? Je ne suis pas pour Lavagne mais dire qu'il n'a pas le statut pour entrainer les Lions parce que sans experience au niveau des nat ca faire rire surtout vis-a-vis Lechantre. Ce dernier ou meme Claude Leroy avaient quel experience au moment ou ils ont ete nomm a la tete des Lions?

