@ Apache.
Gars j'ai vu ta proposition de liste, je ne me suis pas souvent hasardé Ã
ce jeu, ce que je constate, c'est le grand bouleversement que tu éffectues, exit SONG, METTOMO, TCHATO, JOB, bref des vauriens ou encore des joueurs bien que titulaires dans leurs clubs ne peuvent faire partie de la nat. Bien sûr c'est ton point de vue. Le mien est que ces nouveaux, qui sont certainement talentueux doivent être progressivement intégrés dans le groupe. Je suis persuadé que nous ne
voyons pas tous le foot de la même façon, un bonhomme comme Emana, je l'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises, il ne casse pas les briques. Il n'aura pas n'impore quel joueur en face de lui. Mais des anciens mondialistes bien rôdés. La charnière Tchuisse/Matoukou n'est pas encore convaincante, on ne peu pas les juger sur 2 ou 3 bons matches.
Je dois m'absenter à tout à l'heure.
Gars j'ai vu ta proposition de liste, je ne me suis pas souvent hasardé Ã
ce jeu, ce que je constate, c'est le grand bouleversement que tu éffectues, exit SONG, METTOMO, TCHATO, JOB, bref des vauriens ou encore des joueurs bien que titulaires dans leurs clubs ne peuvent faire partie de la nat. Bien sûr c'est ton point de vue. Le mien est que ces nouveaux, qui sont certainement talentueux doivent être progressivement intégrés dans le groupe. Je suis persuadé que nous ne
voyons pas tous le foot de la même façon, un bonhomme comme Emana, je l'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises, il ne casse pas les briques. Il n'aura pas n'impore quel joueur en face de lui. Mais des anciens mondialistes bien rôdés. La charnière Tchuisse/Matoukou n'est pas encore convaincante, on ne peu pas les juger sur 2 ou 3 bons matches.
Je dois m'absenter à tout à l'heure.

