On veux un Camerounais tout simplement qui a un vécue de haut niveau comme Nboma ou Ekeke ou d'autres bien sur, car il faut bien commencer un jour. Ou alors dites moi ci on est plus idiots que les Ivoiriens ou Senegalais ou beaucoup d'autres pays africains. on devais être le pays qui montre l'exemples avec notre passer. ON a des gens comme les NKONO SONGO EKEKE NBOMA BELL KAHAM ETC... ON ATTEND QUOI

