PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 18 octobre 2011 à 10h21
@Mudo
Je respecte ton point de vue et reconnais que j´ai peut etre exagéré en utilisant le terme "nationalisme", cependant je maintiens ma position en ce qui concerne le non-sélection de Mboma comme entraineur principal.Mboma n´a pas le background technique d´un Lavagne, et même si c´était le cas, il lui aurait manqué cruellement de pratique lors de ces dernières années...
Le poste de sélectionneur des lions devrait revenir à un technicien de football ayant déja fait ses preuves, soit sur le plan national, soit sur le plan international.
En plus, les entraineurs adjoints du moment que sont Omam et Songo´o ne sont pas accrédités d´un mauvais boulot.Seul Clémenté présente un boulot assez mitigé en tant que Head coach.
Les 2 peuvent continuer à faire leur boulot avec Lavagne comme entraineur sélectionneur.Si ce dernier n´est pas à la hauteur, et nous le saurions lors des premières sorties des gars, alors il faudrait réagir immédiatement afin de ne pas compromettre nod chances de qualification pour les échéances à venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist