@ Ndogoti
Je n'ai jamais dit que Aboubakar était le sauveur de l'équipe nationale. J'ai dit que c'est un joueur en devenir qui me semble bon en pointe. Quant à Mandkeck j'ai fait remarquer qu'il jouait davatange ces derniers temps et qu'un camerounais initialement milieu se retrouvait en défense comme d'autes avant lui.
@BG
Ce n'est pas par nationalisme que j'espère Mboma en équipe nationale. Il a fait une bonne carriére et je pense qu'il aurait l'autorité nécessaire pour relancer les lions, de plus il connait le football.
Lavagne pourrait être dans le staff mais dirigé par des camerounais, en effet il connait les réalités camerounaises.
Quand on voit le fiasco clémenté qui est expérimenté et étranger, pouquoi pas un novice camerounais?
Je n'ai jamais dit que Aboubakar était le sauveur de l'équipe nationale. J'ai dit que c'est un joueur en devenir qui me semble bon en pointe. Quant à Mandkeck j'ai fait remarquer qu'il jouait davatange ces derniers temps et qu'un camerounais initialement milieu se retrouvait en défense comme d'autes avant lui.
@BG
Ce n'est pas par nationalisme que j'espère Mboma en équipe nationale. Il a fait une bonne carriére et je pense qu'il aurait l'autorité nécessaire pour relancer les lions, de plus il connait le football.
Lavagne pourrait être dans le staff mais dirigé par des camerounais, en effet il connait les réalités camerounaises.
Quand on voit le fiasco clémenté qui est expérimenté et étranger, pouquoi pas un novice camerounais?

