"...Le Ministre des Sports a proposé NDTOUNGOU pour remplacer CLEMENTE. Il a également proposé que l’actuel coach des Lions juniors soit secondé par NDOUMBE BOSSO avec qui il a travaillé chez les Lions espoirs. Michel ZOAH justifiait son choix par le fait qu’il soit loyaliste et peut faire le compte rendu fidèle de tout se qui va se passer dans la tanière. Le Ministre a pourtant insisté sur cette proposition, mais il a été découragé par ses directeurs..."
Le MINSEP est naïf! Il aurait évité d’évoquer "le loyalisme" et la "fidélité" de NDTOUNGOU à ne pas cacher les "vérités de la tanière" que sa proposition "NDTOUNGOU+NDOUMBE BOSSO" serait passée sans entrave. Les Directeurs au MINSEP sont de véritables rapaces qui n’ont aucun intérêt de voir à la tête des LICS des encadreurs qui peuvent dévoiler leurs magouilles…NDTOUNGOU avait déjà fustigé le comportement de ces cadres du MINSEP au récent mondial des juniors.Visiblement certains lui en veulent jusqu’à présent, après avoir maladroitement essayé de l’accuser d’avoir roulé pour certains agents de joueurs sans réussir à apporter la moindre preuve de leur accusation.
NDTOUNGOU+NDOUMBE BOSSO est un duo de bâtisseurs! C’est ce duo qui nous a fait rêver aux JO de BEIJING2008 avec dans les rangs de nos Lions espoirs NKOULOU,CHEDJOU, MBIA,SONG, MANDJECK,MOUKANDJO…Bref la crème qui constitue l’objet de notre espérance aujourd’hui. Permettre à ce duo de continuer au niveau des seniors l’œuvre qu’ils ont commencé chez les espoirs avec des joueurs qu’ils connaissent très bien ne serait que logique, comme cela se passe dans certains pays comme l’Argentine. On a eu beaucoup de plaisir à voir nos lions durant le dernier CHAN amateur en Mars dernier. C’est l’œuvre de NDOUMBE BOSSO, un CAMEROUNAIS COMPETENT rompu au métier.
Comme une fatalité IYA veut plutôt remettre les LICS entre les mains d’un préparateur physique de formation (il n’a aucun diplôme d’entraineur de foot) et qui n’a aucune expérience sur la gestion des sélections nationales. Son seul fait d’arme c’est COTON,et rien que COTON. Il y a 1 an, on nous avait aussi dit que CLEMENTE "coûtait moins cher". Comme si c’était un critère de compétence.
---
Le MINSEP est naïf! Il aurait évité d’évoquer "le loyalisme" et la "fidélité" de NDTOUNGOU à ne pas cacher les "vérités de la tanière" que sa proposition "NDTOUNGOU+NDOUMBE BOSSO" serait passée sans entrave. Les Directeurs au MINSEP sont de véritables rapaces qui n’ont aucun intérêt de voir à la tête des LICS des encadreurs qui peuvent dévoiler leurs magouilles…NDTOUNGOU avait déjà fustigé le comportement de ces cadres du MINSEP au récent mondial des juniors.Visiblement certains lui en veulent jusqu’à présent, après avoir maladroitement essayé de l’accuser d’avoir roulé pour certains agents de joueurs sans réussir à apporter la moindre preuve de leur accusation.
NDTOUNGOU+NDOUMBE BOSSO est un duo de bâtisseurs! C’est ce duo qui nous a fait rêver aux JO de BEIJING2008 avec dans les rangs de nos Lions espoirs NKOULOU,CHEDJOU, MBIA,SONG, MANDJECK,MOUKANDJO…Bref la crème qui constitue l’objet de notre espérance aujourd’hui. Permettre à ce duo de continuer au niveau des seniors l’œuvre qu’ils ont commencé chez les espoirs avec des joueurs qu’ils connaissent très bien ne serait que logique, comme cela se passe dans certains pays comme l’Argentine. On a eu beaucoup de plaisir à voir nos lions durant le dernier CHAN amateur en Mars dernier. C’est l’œuvre de NDOUMBE BOSSO, un CAMEROUNAIS COMPETENT rompu au métier.
Comme une fatalité IYA veut plutôt remettre les LICS entre les mains d’un préparateur physique de formation (il n’a aucun diplôme d’entraineur de foot) et qui n’a aucune expérience sur la gestion des sélections nationales. Son seul fait d’arme c’est COTON,et rien que COTON. Il y a 1 an, on nous avait aussi dit que CLEMENTE "coûtait moins cher". Comme si c’était un critère de compétence.
---

