PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 18 octobre 2011 à 8h16
@Noam (chomsky)

mon ami, je ne sais pas d'où tu sors, si même là-bas en Finlande il y a l'électricité comme à Sipandang, mais tu as une bonne tête. Tu n'aurais pas été un de mes étudiants à Ottawa en 98? En 70, Jan Tibergen avait gagné le Nobel d'économie et lancé l'économétrie. J'ai un job aujourd'hui grâce à lui, sinon je serais comme IMMORTEL, un vagabond sans dessein, ou comme MENOUA, le kengué preneur de tram, ou JOHN BARRICK, animateur de bar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist