@Noam (chomsky)
mon ami, je ne sais pas d'où tu sors, si même là -bas en Finlande il y a l'électricité comme à Sipandang, mais tu as une bonne tête. Tu n'aurais pas été un de mes étudiants à Ottawa en 98? En 70, Jan Tibergen avait gagné le Nobel d'économie et lancé l'économétrie. J'ai un job aujourd'hui grâce à lui, sinon je serais comme IMMORTEL, un vagabond sans dessein, ou comme MENOUA, le kengué preneur de tram, ou JOHN BARRICK, animateur de bar.
mon ami, je ne sais pas d'où tu sors, si même là -bas en Finlande il y a l'électricité comme à Sipandang, mais tu as une bonne tête. Tu n'aurais pas été un de mes étudiants à Ottawa en 98? En 70, Jan Tibergen avait gagné le Nobel d'économie et lancé l'économétrie. J'ai un job aujourd'hui grâce à lui, sinon je serais comme IMMORTEL, un vagabond sans dessein, ou comme MENOUA, le kengué preneur de tram, ou JOHN BARRICK, animateur de bar.

