PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2011 à 21h14
Hristo (Allemagne) le 17/10/2011 à 22:00

Ce n'est pas étonnant, venant de toi;tu crois qu'on vit dans le même monde que toi, pour réfléchir à l'envers comme tu fais.
Si tu avais remonté les posts, tu aurais sans doute vu le débat qui a opposé LE 27 EME LECTEUR et moi ici, à propos de cette élections.Mais, je doute fort qu'avec ta mauvaise foi naturelle, tu aurais tiré les conclusions appropriées sur mon opinion à propos de cette élection.Mais, je te comprends;tu t'ennuies et penses donc que tout le monde est dans ton cas.Alors, au lieu de compter sur moi, donne-nous plutôt ton avis.

A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist