Hristo (Allemagne) le 17/10/2011 Ã 22:00
Ce n'est pas étonnant, venant de toi;tu crois qu'on vit dans le même monde que toi, pour réfléchir à l'envers comme tu fais.
Si tu avais remonté les posts, tu aurais sans doute vu le débat qui a opposé LE 27 EME LECTEUR et moi ici, à propos de cette élections.Mais, je doute fort qu'avec ta mauvaise foi naturelle, tu aurais tiré les conclusions appropriées sur mon opinion à propos de cette élection.Mais, je te comprends;tu t'ennuies et penses donc que tout le monde est dans ton cas.Alors, au lieu de compter sur moi, donne-nous plutôt ton avis.
A
Ce n'est pas étonnant, venant de toi;tu crois qu'on vit dans le même monde que toi, pour réfléchir à l'envers comme tu fais.
Si tu avais remonté les posts, tu aurais sans doute vu le débat qui a opposé LE 27 EME LECTEUR et moi ici, à propos de cette élections.Mais, je doute fort qu'avec ta mauvaise foi naturelle, tu aurais tiré les conclusions appropriées sur mon opinion à propos de cette élection.Mais, je te comprends;tu t'ennuies et penses donc que tout le monde est dans ton cas.Alors, au lieu de compter sur moi, donne-nous plutôt ton avis.
A

