PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 février 2005 à 17h54
@Abdon
Ce sujet a un rapport avec le ndamba. Tous ceux que t'as cités sont dans l'illégalité. ILs ne sont pas kamerunais y compris milla. Ce sont des "expatriés, assistants techniques, mercenaires...".
Le gouvernement kamerunais, voire notre armée, nos sociétés privées, regorgent des étrangers appelés expatriés. Pardon !! pour ton info, le coach de l'équipe nationale est expatrié aussi.
Je fais des ouvertures à ton endroit : tu n'es pas médiocre !! Sincèrement !
Mais ETO'O deviendra bientôt expatrié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist