@Abdon
Ce sujet a un rapport avec le ndamba. Tous ceux que t'as cités sont dans l'illégalité. ILs ne sont pas kamerunais y compris milla. Ce sont des "expatriés, assistants techniques, mercenaires...".
Le gouvernement kamerunais, voire notre armée, nos sociétés privées, regorgent des étrangers appelés expatriés. Pardon !! pour ton info, le coach de l'équipe nationale est expatrié aussi.
Je fais des ouvertures à ton endroit : tu n'es pas médiocre !! Sincèrement !
Mais ETO'O deviendra bientôt expatrié.
Ce sujet a un rapport avec le ndamba. Tous ceux que t'as cités sont dans l'illégalité. ILs ne sont pas kamerunais y compris milla. Ce sont des "expatriés, assistants techniques, mercenaires...".
Le gouvernement kamerunais, voire notre armée, nos sociétés privées, regorgent des étrangers appelés expatriés. Pardon !! pour ton info, le coach de l'équipe nationale est expatrié aussi.
Je fais des ouvertures à ton endroit : tu n'es pas médiocre !! Sincèrement !
Mais ETO'O deviendra bientôt expatrié.

