Hristo (Allemagne) le 17/10/2011 Ã 19:15
Ce qui est suspect, c'est que tu commentes une élection dont on n'a pas les résultats.Ceci ne témoigne-t-il pas de ta mauvaise foi habituelle?
Ce qui est suspect, c'est que tu commentes une élection dont on n'a pas les résultats.Ceci ne témoigne-t-il pas de ta mauvaise foi habituelle?

