Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 17/10/2011 Ã 15:10
Il faudrait que tu t'interdises de parler du foot, car chaque fois que tu le fais, il y a une odeur nauséabonde qui se repend sur cet espace;on peut la sentir de son pc.
Il faudrait que tu t'interdises de parler du foot, car chaque fois que tu le fais, il y a une odeur nauséabonde qui se repend sur cet espace;on peut la sentir de son pc.

