@Apache
Tres bonne selection, on voit dans ton onze entrant l'oeil d'un tres grand connaisseur du ndamba. Rien a redire et si AJ se meprennait a ne pas nous put cet alignement-la, moi je vais ask son depart. Mais on dirait que tu doutes de ton onze, pourquoi tu veux que les dimans viennent essayer d'ameliorer un bon thing comme ca. Lep les nous show leurs carences dis-donc
Tres bonne selection, on voit dans ton onze entrant l'oeil d'un tres grand connaisseur du ndamba. Rien a redire et si AJ se meprennait a ne pas nous put cet alignement-la, moi je vais ask son depart. Mais on dirait que tu doutes de ton onze, pourquoi tu veux que les dimans viennent essayer d'ameliorer un bon thing comme ca. Lep les nous show leurs carences dis-donc

