Salut a tous
Il parait que @Ndogkoti continue de parler du foot.
Je croyais qu'il sera le l'ex futur 1er ministre issu du Manidem.
Assia Cameroun de compter parmi tes enfants des gens comme @Ndogkoti qui prétendent tout connaitre et ignorent qu'ils ne connaissent absolument rien.
Il parait que @Ndogkoti continue de parler du foot.
Je croyais qu'il sera le l'ex futur 1er ministre issu du Manidem.
Assia Cameroun de compter parmi tes enfants des gens comme @Ndogkoti qui prétendent tout connaitre et ignorent qu'ils ne connaissent absolument rien.

