@Tous,
Je lis les posts depuis le matin,je me suis retenu d'intervenir de peur de donner une occasion aux profanes du foot de nous accabler une fois de plus de leurs inepties,abou vincent est un jeune avant-centre tres prometteur et ce ne sont ni ces ces origines nordistes ni ses deplacements en tramway qui influeront sur le devenir de sa carriere ,seul le travail et certainement quelques autres parametres metaphysiques,mais a part ca il est sur la bonne voie et s'adapte d'ailleurs tres vite,d'ici deux ans il aura suffisamment muri et le pays pourra compter sur lui,les avoir ensemble avec choupo,moukandjo,sally edgard et le reste peuvent nous permettre de rever pour la coupe du monde prochaine mais a condition qu'on commence a se preparer des maintenant et ceci passe entre autre autres par le limogeage de clemente,d'Iya et l'interdiction a certains profanes de se prononcer sur la chose footballistique qui ne releve pas de leur competence,le canoe-kayak ou le lancer de javelot peuvent etre de bons sujets de chroniques mais de grace laissez le football a ceux que la nature a elus pour parler de foot.
Je lis les posts depuis le matin,je me suis retenu d'intervenir de peur de donner une occasion aux profanes du foot de nous accabler une fois de plus de leurs inepties,abou vincent est un jeune avant-centre tres prometteur et ce ne sont ni ces ces origines nordistes ni ses deplacements en tramway qui influeront sur le devenir de sa carriere ,seul le travail et certainement quelques autres parametres metaphysiques,mais a part ca il est sur la bonne voie et s'adapte d'ailleurs tres vite,d'ici deux ans il aura suffisamment muri et le pays pourra compter sur lui,les avoir ensemble avec choupo,moukandjo,sally edgard et le reste peuvent nous permettre de rever pour la coupe du monde prochaine mais a condition qu'on commence a se preparer des maintenant et ceci passe entre autre autres par le limogeage de clemente,d'Iya et l'interdiction a certains profanes de se prononcer sur la chose footballistique qui ne releve pas de leur competence,le canoe-kayak ou le lancer de javelot peuvent etre de bons sujets de chroniques mais de grace laissez le football a ceux que la nature a elus pour parler de foot.

