@Mudo
Dans mon poste je parle de son humilité , j'ai vue que c'était une personne qui est très simple d'esprit et qui ne se prend pas la tête c'est même pas le fait de prendre les transport en commun ou autre mais roger milla je l'ai rencontre à lemans avec d'autre camerounais, mais l'état d'esprit, la disponibilité.
c'est a dire je l'ai rencontre en 1 ans deux fois et la deuxième fois c'est lui qui m'a même appelé dans le tram , peux etre que c'est juste parce qu'il est au debut d'une carrière footbalistique prometeuse.
Dans mon poste je parle de son humilité , j'ai vue que c'était une personne qui est très simple d'esprit et qui ne se prend pas la tête c'est même pas le fait de prendre les transport en commun ou autre mais roger milla je l'ai rencontre à lemans avec d'autre camerounais, mais l'état d'esprit, la disponibilité.
c'est a dire je l'ai rencontre en 1 ans deux fois et la deuxième fois c'est lui qui m'a même appelé dans le tram , peux etre que c'est juste parce qu'il est au debut d'une carrière footbalistique prometeuse.

