@ menoua
Je ne suis en aucun cas malveillant à l'égard de aboubakar, j'ai d'ailleurs tout de suite écrit sur le toli qu'il avait marqué 2 buts avant des les voir à la tv.
@ Yannick
d'accord avec toi sur les qualités d'Aboubakar.
Je ne suis en aucun cas malveillant à l'égard de aboubakar, j'ai d'ailleurs tout de suite écrit sur le toli qu'il avait marqué 2 buts avant des les voir à la tv.
@ Yannick
d'accord avec toi sur les qualités d'Aboubakar.

