PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 2 février 2005 à 17h20
@Nasoide
Peut-etre ai-je une vue mediocre de moi-meme comme tu le dis ( tres belle facon d'aborder un debat contradictoire par ailleurs...) mais le cas que tu cites Mboma, Lauren et consort en depit de leur passeport communautire ne continuent-ils pas de representer le Kame? Milla tout francais qu'il est n'est-il pas un grand commis de l'Etat kamer avec raang et prerogatives de ministre si je ne m'abuse. Noah dont la carriere sportive s'est deroulee sous les couleurs de mbengue ne dit-il pas avoir ete sollicite par Mbarga Mboa pour aider SES compatriotes? Eto'o dans les peochaines semaines deviendra spanish et tu ne doute pas un seul instant que les portes des ILICS lui seront lock.Tout ceci est la preuve que cette affaire de Bi-nationalite n'est pas une barriere en tant que telle. Doit-on retoucher le code de la nationalite dans ce sens? souhaitable sans plus...Ce que je pense c'est qu'un debat de ce genre sur un autre forum serait cool. Mais une semaine d'un sujet sans incidence reelle sur le ndamba est juste un peu lourd. Respectueusement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist