PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 17 octobre 2011 à 11h20
@Mudo et Ndogkoti

Sur le 2 ème but Abou n'est jamais hors jeu arreter vos conneries, ce petit sera un très grand et ce ne sont pas vos messages malveillant qui vont stopper sa !

Il y'a deux défenseurs qui sont bien devant lui excentré coté droit.

Ce petit a beaucoup subit ici a valenciennes, c'est le seul joueur camerounais que j'ai rencontré ici dans le tram, il ne se prend pas la tête comme certain jeune et est très ouvert, j'ai pu l'approcher discuter avec lui sur son etat et tout il est très simple et c'est ce genre de joueur qu'il faut en équipe du cameroun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist