@Mudo et Ndogkoti
Sur le 2 ème but Abou n'est jamais hors jeu arreter vos conneries, ce petit sera un très grand et ce ne sont pas vos messages malveillant qui vont stopper sa !
Il y'a deux défenseurs qui sont bien devant lui excentré coté droit.
Ce petit a beaucoup subit ici a valenciennes, c'est le seul joueur camerounais que j'ai rencontré ici dans le tram, il ne se prend pas la tête comme certain jeune et est très ouvert, j'ai pu l'approcher discuter avec lui sur son etat et tout il est très simple et c'est ce genre de joueur qu'il faut en équipe du cameroun!
Sur le 2 ème but Abou n'est jamais hors jeu arreter vos conneries, ce petit sera un très grand et ce ne sont pas vos messages malveillant qui vont stopper sa !
Il y'a deux défenseurs qui sont bien devant lui excentré coté droit.
Ce petit a beaucoup subit ici a valenciennes, c'est le seul joueur camerounais que j'ai rencontré ici dans le tram, il ne se prend pas la tête comme certain jeune et est très ouvert, j'ai pu l'approcher discuter avec lui sur son etat et tout il est très simple et c'est ce genre de joueur qu'il faut en équipe du cameroun!

