Yvan (Forets colombiennes )
J'essaye de ne pas te repondre car tu es habitue' a attaquer tout le monde et pour des situations moins importantes.
Depuis quand tu as appris que tous les betis supportaient Paul Biya? Tout ceux qui profitent de son systeme ou qui ont un poste de responsabilite' preferent le statu quo.
Je ne vois pour quelle raison il devrait continuer a diriger ce pays apres 29 ans de pouvoir.
Toi tu fais comme si tu voulais le depart de biya mais tu es agace' lorsqu'on parle de Biya!
Dans mon post je faisais remarquer selon la Television Congolais sur le commentaire des Kmers de Kinshasa selon le quel Samuel Etoo a remis 20000 Euros a l'ambassadeur du Cameroun en RD Congo pour distribuer aux supporteurs des Lions lors de leur rencontre dans ce pays et les pauvres n'ont pas recus de l'argent.
Sans etre mechant, ne lis plus mes posts, ils concernent plus ses autres; pour etre plus precis ne repond plus a mes posts.
J'essaye de ne pas te repondre car tu es habitue' a attaquer tout le monde et pour des situations moins importantes.
Depuis quand tu as appris que tous les betis supportaient Paul Biya? Tout ceux qui profitent de son systeme ou qui ont un poste de responsabilite' preferent le statu quo.
Je ne vois pour quelle raison il devrait continuer a diriger ce pays apres 29 ans de pouvoir.
Toi tu fais comme si tu voulais le depart de biya mais tu es agace' lorsqu'on parle de Biya!
Dans mon post je faisais remarquer selon la Television Congolais sur le commentaire des Kmers de Kinshasa selon le quel Samuel Etoo a remis 20000 Euros a l'ambassadeur du Cameroun en RD Congo pour distribuer aux supporteurs des Lions lors de leur rencontre dans ce pays et les pauvres n'ont pas recus de l'argent.
Sans etre mechant, ne lis plus mes posts, ils concernent plus ses autres; pour etre plus precis ne repond plus a mes posts.

