@Cldm
Que VA ait un potentiel, tout le monde le reconnais. Simplement, il faut le laisser travailler et progresser. Il est arrivé à Valenciennes il y a un an et l'adaptation n'a pas été si facile. Il lui a fallu assimiler une charge de travail plus importante. Il a en plus subi plusieurs blessures. Il a même été opéré cet été.
Là il a fait la préparation complète et il émerge. C'est lui qui donne la passe décisive pour le but égalisateur au vélodrome il y a quelques semaines. Et là , e doublé contre Sochaux. c'est bien.
Mais de grâce, laissez le bosser, n'allez pas lui polluer la tête en lui faisant croire qu'il est à un niveau où il n'est pas encore.
S'il suffit il maintenant de mettre 2 buts en championnat de France pour postuler à une place de titulaire en équipe nationale, c'est que ça va vraiment mal.
Que VA ait un potentiel, tout le monde le reconnais. Simplement, il faut le laisser travailler et progresser. Il est arrivé à Valenciennes il y a un an et l'adaptation n'a pas été si facile. Il lui a fallu assimiler une charge de travail plus importante. Il a en plus subi plusieurs blessures. Il a même été opéré cet été.
Là il a fait la préparation complète et il émerge. C'est lui qui donne la passe décisive pour le but égalisateur au vélodrome il y a quelques semaines. Et là , e doublé contre Sochaux. c'est bien.
Mais de grâce, laissez le bosser, n'allez pas lui polluer la tête en lui faisant croire qu'il est à un niveau où il n'est pas encore.
S'il suffit il maintenant de mettre 2 buts en championnat de France pour postuler à une place de titulaire en équipe nationale, c'est que ça va vraiment mal.

