@Abdon
No problem. Ne vas surtout pas dire que je suis contre l'hosto njoh de Bisan ETAME MAYER Lauren. C'est la preuve que Lauren aime sa patrie et son peuple. Mais la Nation doit être reconnaissante en votant les Lois qui permettent plus de liberté pour ce genre d'actions.
C'est ma lecture de l'évolutionnisme.
No problem. Ne vas surtout pas dire que je suis contre l'hosto njoh de Bisan ETAME MAYER Lauren. C'est la preuve que Lauren aime sa patrie et son peuple. Mais la Nation doit être reconnaissante en votant les Lois qui permettent plus de liberté pour ce genre d'actions.
C'est ma lecture de l'évolutionnisme.

