@Mudo
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'en ai même déjà parlé avec Ndogkoti sous un vrai manguier (pommier) lors d'un des ses multiples passages ici en idf. Je ne sais pas pourquoi à ses yeux Aboubacar n'est pas un bon joueur. Peut-être parce qu'il le compare à ... Milla qu'il a barré.
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'en ai même déjà parlé avec Ndogkoti sous un vrai manguier (pommier) lors d'un des ses multiples passages ici en idf. Je ne sais pas pourquoi à ses yeux Aboubacar n'est pas un bon joueur. Peut-être parce qu'il le compare à ... Milla qu'il a barré.

