Yvan de Forets colombiennes a écrit le 16 octobre 2011 à 16h56 les adebayor vont rester des petits jouieurs et pourquoi eto,o restera le sommet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...