PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
apache apache de pago a écrit le 2 février 2005 à 17h03
hey les gars au lieu de penser du 09 vous là pour raconter dzes conneries cè koi meme!
ke ce soit bon's,john barrick, non rfa,ergator et les autres je n'ai pas encore vue vos propositions de joueurs par rapport à la liste faite par aj donnez moi chacun son onze entrant
moi je crois kon doit jouer avec un système 3 5 2 ki peut se muer en 4 4 2 si les senegalais nous bougent trop et pas le contraire moi je propose ceci

kameni
perrier tchuisse tchato

makoun atouba

djitap emana olembé


djeffi eto'o


avec un tel dispositif on devrait gangner il est temps ke les gars kom djeffi montrent ce kil peuvent apporter aux lions,kon lui donne sa chance il a la percussion necessaire pour distiller des bonnes balles à l'enfant terrible de new-bell. contre l'allemagne,l'association etoo-job a demontré ses limites pas plus de deux frappes en 90mn,lamentable!
j'attends des propositions et des recadrages de mon onze entrant terminé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist