Mudo a écrit le 16 octobre 2011 à 16h55 Aboubakar a marqué 2 buts en champonnat contre sochaux. Ce gars est bon , il faut qu'il joue en pointe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...