PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 2 février 2005 à 16h59
SVP veuillez hiya mes excuses pour le texte en double. bindi erreur...
@Petit alpha
Petit t'avais bien raison en disant hier que le debat sur la double nationalite etait cool mais qu'apres 5 jours maintenant,il commence a bassiner. Le Toli est un espace dedie au football,naturellement on peut s'en eloigner ponctuellement si les actualites du ko l'exigent. Mais franchement de la a nous imposer des campagnes sur des sujets qui n'ont d'interets que pour une poignee de mbom ici, il faut le faire. Sans etre impoli, si le but etait de nous faire savoir que C Kamga et Nasoide on une nationalite autre que le celle du Kame, c'est acqui maintenant. Nous vous suggerons d'aller djosse de ce theme sur Cam-info vous y trouverez une plus grande audience. Le Kame ne reconnait pas la bi-nationalite c'est dommage mais cela n'a jamais empeche ceux qui voulait etre utile a leurs familles ou al eur pays de le faire. Noah a des biens au pays Manu a tente fin des annees 70 ou debut 80 de monter un business qui a marche un moment. Ils ont do ces choses en depeit de leur bi-machin. Aucun Camerounais qui merite jouer dans les Lions n'en a ete prive sous pretexte de detenir un autre passeport: Lauren Etame est la pour nous le show, on lui a tcha le carton vert alors qu'il n'etait pas Kame ( il n'y a pas de droit du sol chez nous) Obafemi tout Anango qu'il est au vu et au su des dirigeants a ete call en nat. Donc votre histoire double nationalite n'est pas un obstacle pour les footballeurs du pays et sa resolution ( bien que souhaitable) n'est pas un imperatif pour le moment. C'est dommage que nous pensions plus a notre propre interet plutot que celui de tous. Le bon tolieur qu'est Nasoide est pret a se battre pour la bi-natio parce que c'est important mais appelle a boycotter la ceremonie d'ouverture du Dockta que Etame souhaite ouvrir dans la ville natale. On know les carences de l'etat en matiere de sante, alors a-t-on le droit meme de suggerer qu'il faudrait cracher sur un geste salutaire du tri-national Etame Lauren? Quand a cet autre Grand tolieur C Kamga, je peux t'assurer que restauration du musee de la chefferie Bandjoun est de loin plus importante et plus urgent pour le Cameroun TOUT ENTIER que ton combat pour la reconnaissance de la double nat. Voila un combat que tu devrais nous tcha meme au detriment du ndamba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist