@Mario (Royaume Uni)
Mario...tu es en Engleterre...nessa...Assou joue la-bas? pourquoi il n´est pas venu? pourquoi Alex et Bassong sont venu???
pourtant c´ etait plus compliqué pour Alex que pour
Assou...
Mario...tu es en Engleterre...nessa...Assou joue la-bas? pourquoi il n´est pas venu? pourquoi Alex et Bassong sont venu???
pourtant c´ etait plus compliqué pour Alex que pour
Assou...

