@Mario
ce n´etait pas ma question??? ou il va jouer!!!
ma question reste...pourquoi Assou n´est pas la???
les belles pages des lions se sont jouées avec un Eto´o remplacant de Mboma...
a cette epoque certains trouvait que Lechantre etait un charlatan parcequ´il a bring Eto´o dans une equipe ou Mboma etait chef...et il a osé laisser Tchami!!! scandale!!! ou la jeunesse exigeaint JOb!!!
c´est la meme chose avec Eto´o-Mboma---Eto´o-Moting--Saai edgard---
bref y a pas de raison que 2013 c est pas pour nous! ou bien???
ce n´etait pas ma question??? ou il va jouer!!!
ma question reste...pourquoi Assou n´est pas la???
les belles pages des lions se sont jouées avec un Eto´o remplacant de Mboma...
a cette epoque certains trouvait que Lechantre etait un charlatan parcequ´il a bring Eto´o dans une equipe ou Mboma etait chef...et il a osé laisser Tchami!!! scandale!!! ou la jeunesse exigeaint JOb!!!
c´est la meme chose avec Eto´o-Mboma---Eto´o-Moting--Saai edgard---
bref y a pas de raison que 2013 c est pas pour nous! ou bien???

