PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2011 à 23h28
@Mario
ce n´etait pas ma question??? ou il va jouer!!!
ma question reste...pourquoi Assou n´est pas la???

les belles pages des lions se sont jouées avec un Eto´o remplacant de Mboma...

a cette epoque certains trouvait que Lechantre etait un charlatan parcequ´il a bring Eto´o dans une equipe ou Mboma etait chef...et il a osé laisser Tchami!!! scandale!!! ou la jeunesse exigeaint JOb!!!

c´est la meme chose avec Eto´o-Mboma---Eto´o-Moting--Saai edgard---

bref y a pas de raison que 2013 c est pas pour nous! ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist