PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2011 à 20h48
@Mario

tu n´as pas repondu a la question!

ki d´autre know pourquoi Assou ne viens plus...alors qu´il est lion...
pourquoi les autres viennent...Alex Song, Bassong et autres...

ou sont les journalistes du front...ceux qui peuvent aller a la source...c´est a dire poser la question a Benoit qui n´a pas sa langue dans son bois...lol!
j´ai nommé...Guy...Rufaou!!! JPEK!!!

@Big jo on dit koi??? et le froid???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist