@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
On a d'abord appele BAE pour qu'il vienne?
Depuis que le vieux blanc la nous coache on a l'impression qu'il veut decourager les binationaux de jouer pour l'Afrique. Que ceux qui peuvent comprendre comprennent.
On a d'abord appele BAE pour qu'il vienne?
Depuis que le vieux blanc la nous coache on a l'impression qu'il veut decourager les binationaux de jouer pour l'Afrique. Que ceux qui peuvent comprendre comprennent.

