Un djo a écrit le 15 octobre 2011 à 11h20 les soldats americains debarquent en centrafrique pour ne pas dire au cameroun,k est ke OBAMA est entrain de preparer.pardon nou son veut la paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...