@Petit alpha
Petit t'avais bien raison en disant hier que le debat sur la double nationalite etait cool mais qu'apres 5 jours maintenant,il commence a bassiner. Le Toli est un espace dedie au football,naturellement on peut s'en eloigner ponctuellement si les actualites du ko l'exigent. Mais franchement de la a nous imposer des campagnes sur des sujets qui n'ont d'interets que pour une poignee de mbom ici, il faut le faire. Sans etre impoli, si le but etait de nous faire savoir que C Kamga et Nasoide on une nationalite autre que le celle du Kame, c'est acqui maintenant. Nous vous suggerons d'aller djosse de ce theme sur Cam-info vous y trouverez une plus grande audience. Le Kame ne reconnait pas la bi-nationalite c'est dommage mais cela n'a jamais empeche ceux qui voulait etre utile a leurs familles ou al eur pays de le faire. Noah a des biens au pays Manu a tente fin des annees 70 ou debut 80 de monter un business qui a marche un moment. Ils ont do ces choses en depeit de leur bi-machin. Aucun Camerounais
Petit t'avais bien raison en disant hier que le debat sur la double nationalite etait cool mais qu'apres 5 jours maintenant,il commence a bassiner. Le Toli est un espace dedie au football,naturellement on peut s'en eloigner ponctuellement si les actualites du ko l'exigent. Mais franchement de la a nous imposer des campagnes sur des sujets qui n'ont d'interets que pour une poignee de mbom ici, il faut le faire. Sans etre impoli, si le but etait de nous faire savoir que C Kamga et Nasoide on une nationalite autre que le celle du Kame, c'est acqui maintenant. Nous vous suggerons d'aller djosse de ce theme sur Cam-info vous y trouverez une plus grande audience. Le Kame ne reconnait pas la bi-nationalite c'est dommage mais cela n'a jamais empeche ceux qui voulait etre utile a leurs familles ou al eur pays de le faire. Noah a des biens au pays Manu a tente fin des annees 70 ou debut 80 de monter un business qui a marche un moment. Ils ont do ces choses en depeit de leur bi-machin. Aucun Camerounais

