@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2011 Ã 21:22
T'inquiète, ma note de lecture sera faite sans état d'âme, avec la neutralité qui me caractérise en tant que ne faisant parti d'aucun groupe culturel qui se discute le leadership dans la sphère politique, ou dans la sphère du foot... J'ai même beaucoup à (re)dire sur cette publication de JAB. Beaucoup d'interrogations.
T'inquiète, ma note de lecture sera faite sans état d'âme, avec la neutralité qui me caractérise en tant que ne faisant parti d'aucun groupe culturel qui se discute le leadership dans la sphère politique, ou dans la sphère du foot... J'ai même beaucoup à (re)dire sur cette publication de JAB. Beaucoup d'interrogations.

