Unefille237 a écrit le 14 octobre 2011 à 19h53 Kana Biyick peut allé se faire voir ailleurs on veut pas de lui dans notre équipe, qu'il play avec sa douse France. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...