Il y a quelques jours, je vous annonçais que je me suis acheté "vu de ma cage" de JAB, je suis en pleine lecture. Je vous promets une note de lecture, soit dans kmr.be, soit directement au toli, soit sur camfoot, si le webmaster me donnait l'adresse pour lui faire parvenir ma note de lecture. je vous envoies tout de même un extrait qui fait rigoler...l'Extrait dans mon prochain post

