@HRISTO
KANA BIYICK"Le CAMEROUN me suit depuis plus de 2 ans;j'aurais dû participer à la CAN2010, mais, mon père avait refusé,pour e protéger.Le CAMEROUN n'étant pas qualifié pour la prochaine CAN,j'attends désormais les matches de la qualification pour la CAN2013"
KANA BIYICK"Le CAMEROUN me suit depuis plus de 2 ans;j'aurais dû participer à la CAN2010, mais, mon père avait refusé,pour e protéger.Le CAMEROUN n'étant pas qualifié pour la prochaine CAN,j'attends désormais les matches de la qualification pour la CAN2013"

