Hristo (Allemagne) le 14/10/2011 Ã 19:01
Je te rappelle que KANA BIYICK est né en FRANCE, y a grandi, et a été formé dans ce pays.Il n'y a donc rien de pathétique qu'il ait doné sa priorité à la france.
En ce qui concerne les décisions famialiales, je m'avancerais pas comme toi à les commenter.Tu déclares que c'est sa mère qui décide.C'est bien du HRISTO.Mais, je t'invite à lire l'ITW du PETIT KANA accordée au journal L EQUIPE parut aujourdhui.Il déclare qu'il aurait déjà dû jouer la CAN2010 avec le CAMEROUN, mais, que c'est son père qui s'y est opposé, puisqu'il ne voulait pas qu'il se brûle les ailes.Donc,si son papa lui a interdit de jouer la CAN,je ne sais donc pas de qui tu tiens que celui ne peut plus avoir d'influence sur lui.
Je te rappelle que KANA BIYICK est né en FRANCE, y a grandi, et a été formé dans ce pays.Il n'y a donc rien de pathétique qu'il ait doné sa priorité à la france.
En ce qui concerne les décisions famialiales, je m'avancerais pas comme toi à les commenter.Tu déclares que c'est sa mère qui décide.C'est bien du HRISTO.Mais, je t'invite à lire l'ITW du PETIT KANA accordée au journal L EQUIPE parut aujourdhui.Il déclare qu'il aurait déjà dû jouer la CAN2010 avec le CAMEROUN, mais, que c'est son père qui s'y est opposé, puisqu'il ne voulait pas qu'il se brûle les ailes.Donc,si son papa lui a interdit de jouer la CAN,je ne sais donc pas de qui tu tiens que celui ne peut plus avoir d'influence sur lui.

